En ce moment En ce moment

R.F.M.

  • Imprimer
méthode d’analyse de la qualité d’un client utilisé en marketing et s’appuyant sur 3 critères : la récence : date du dernier achat ; la fréquence : périodicité des achats sur la période étudiée ; le montant : valeur des achats réalisés par le client sur la période étudiée.

Définitions sur le même sujet

RFM

RFM

FRAT

FRAT

Mégabase

Mégabase

Panier moyen

Panier moyen

La rédaction vous recommande

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La societe Adobe profite du Retail Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu elle propose aux retailers et aux responsables [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]