Quick and rough

  • Imprimer
Expression anglophone utilisée pour désigner la version brute (rough) et réalisée rapidement (quick) d’un film publicitaire qu’une agence de communication envisage de proposer à l’un de ses clients. Contrairement à l’animatique, il comporte l’avantage d’être un « vrai » film. Toutefois, ce film demeure une ébauche. Pour avoir un intérêt, il importe donc que le client soit capable de détacher son jugement du fond, de la forme rudimentaire qui lui est présentée.

Définitions sur le même sujet

Fast fashion

Fast fashion

Fast food

Fast food

UN/EDIFACT

UN/EDIFACT

GPA

GPA

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Viktor & Rolf structure sa data pour l'optimiser
Viktor & Rolf structure sa data pour l'optimiser

Viktor & Rolf structure sa data pour l'optimiser

Par Amélie Riberolle

La maison de couture Viktor Rolf qui est lancee dans le parfum en 2002 disposait un outil e CRM avec son programme de fidelite Secret service [...]