Recherche

Queue de bugdet

  • Imprimer
Ressources financières disponibles une fois que l’ensemble des dépenses et investissements programmé est couvert ou engagé. Ce reliquat est utilisable à la discrétion du responsable (directeur marketing, directeur de la communication, directeur de la production…) et donne lieu à des choix non stratégiques le plus souvent. Toutefois, dès lors que ces choix ne sont pas censés avoir d’impact sur l’ensemble du plan et donc de la stratégie, ils sont parfois l’occasion d’innovations créatives originales dont le résultat, s’il est probant, peut amener le responsable à considérer le renouvellement de ce/ces choix au moment de la planification de l’exercice suivant.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]