Recherche

Queue de bugdet

  • Imprimer
Ressources financières disponibles une fois que l’ensemble des dépenses et investissements programmé est couvert ou engagé. Ce reliquat est utilisable à la discrétion du responsable (directeur marketing, directeur de la communication, directeur de la production…) et donne lieu à des choix non stratégiques le plus souvent. Toutefois, dès lors que ces choix ne sont pas censés avoir d’impact sur l’ensemble du plan et donc de la stratégie, ils sont parfois l’occasion d’innovations créatives originales dont le résultat, s’il est probant, peut amener le responsable à considérer le renouvellement de ce/ces choix au moment de la planification de l’exercice suivant.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]