Recherche

Queue de bugdet

  • Imprimer
Ressources financières disponibles une fois que l’ensemble des dépenses et investissements programmé est couvert ou engagé. Ce reliquat est utilisable à la discrétion du responsable (directeur marketing, directeur de la communication, directeur de la production…) et donne lieu à des choix non stratégiques le plus souvent. Toutefois, dès lors que ces choix ne sont pas censés avoir d’impact sur l’ensemble du plan et donc de la stratégie, ils sont parfois l’occasion d’innovations créatives originales dont le résultat, s’il est probant, peut amener le responsable à considérer le renouvellement de ce/ces choix au moment de la planification de l’exercice suivant.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]