Question piège

  • Imprimer
Question incluse dans le questionnaire dans le seul but de valider la cohérence de la réponse apportée par le répondant avec la réponse donnée à une ou plusieurs autres questions. Au final, l'objectif est de savoir s'il convient ou non de conserver le questionnaire pour l'étude, au vu de la fiabilité perçue du répondant.

Définitions sur le même sujet

Tchat bot

Tchat bot

La rédaction vous recommande

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

intelligence artificielle fait son entree dans la cour de experience client avec une promesse optimiser les actions les plus routinieres

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Premiere journee pour le Retail Big Show 2018 de New York Nathalie Innocenti dirigeante de Mission Capital Clients a repere solutions prometteuses [...]