Q.A./N.A.

  • Imprimer
Ratio déterminant pour un produit ou une catégorie de produits, les quantités achetées par acheteur. Q.A. (quantités achetées), N.A. (nombre d'acheteurs).

Définitions sur le même sujet

QA/NA

QA/NA

QA

QA

Q.A.

Q.A.

Argument

Argument

La rédaction vous recommande

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs
Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen

Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs lies la digitalisation des usages la plupart des retailers ont su [...]

Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux
Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux

Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux

Par Ludovic Salenne, fondateur de l'agence SLN web.

Internet et les reseaux sociaux ont profondement modifie les comportements des consommateurs chamboulant les methodes de prospection commerciale [...]