Recherche

Put-pocketing

  • Imprimer
Opération de communication promotionnelle et/ou publicitaire qui consiste à introduire subrepticement dans la poche (ou dans le sac) d’un prospect potentiel, sans qu’il s’en aperçoive, un support de communication (dépliant, clé USB, bons de réduction, objet publicitaire…). Il vise à contourner le fait que la distribution de matériel publicitaire sur la voie publique ou à l’occasion de manifestations, telles que les salons ou les foires, n’est pas toujours bien acceptée par les passants. À l’origine de la démarche, les agences de communication britanniques qui en eurent l’idée recoururent à des pickpockets plus ou moins professionnels, pour s’assurer d’une insertion discrète et efficace.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]