Recherche

Put-pocketing

  • Imprimer
Opération de communication promotionnelle et/ou publicitaire qui consiste à introduire subrepticement dans la poche (ou dans le sac) d’un prospect potentiel, sans qu’il s’en aperçoive, un support de communication (dépliant, clé USB, bons de réduction, objet publicitaire…). Il vise à contourner le fait que la distribution de matériel publicitaire sur la voie publique ou à l’occasion de manifestations, telles que les salons ou les foires, n’est pas toujours bien acceptée par les passants. À l’origine de la démarche, les agences de communication britanniques qui en eurent l’idée recoururent à des pickpockets plus ou moins professionnels, pour s’assurer d’une insertion discrète et efficace.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]