Recherche
Se connecter

Push marketing

  • Imprimer
Dispositif marketing qui consiste, pour un annonceur, à pousser de manière proactive un message publicitaire à un individu sans que ce dernier en ait exprimé le besoin.

Définitions sur le même sujet

Beacon

Beacon

MarTech'

MarTech'

La rédaction vous recommande

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aerienne Air France fait de intelligence artificielle une priorite strategique un des cas usage est le chatbot Louis

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages vos clients fideles possedent un pouvoir influence massif La methode la plus [...]

5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising
5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising

5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising

Par Valentin Richardot, rédacteur en chef chez J'ai un pote dans la com

Le native advertising est devenu le format publicitaire de reference en proposant du contenu adapte au fond aux sujets habituellement traites [...]