Recherche
Se connecter

Publicité repère

  • Imprimer
Traces encore visibles d’une ancienne publicité datant de plus de 20 ans, peinte sur un mur et que les effets du soleil, de la pluie, de la lune, ou tout simplement du temps, ont fini par effacer. Elle obtient son qualificatif de « repère » (landmark) en raison du fait qu’elle a une forme ou une taille spécifique, qu’elle présente un design particulier et/ou qu’elle comporte une signification économique, politique, sociale ou culturelle particulière.

Définitions sur le même sujet

Header

Header

Nomadisme

Nomadisme

La rédaction vous recommande

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez vous des retailers du monde entier qui est deroule du 14 au 16 janvier New York ete occasion de decouvrir de nouvelles technologies [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Apres une annee attente la premiere superette automatisee et reconnaissance faciale devoilee par Amazon en 2016 voit le jour Seattle

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme de cette premiere edition des 10 idees marketing de la semaine version 2018 Ikea insere un test de grossesse dans un magazine le [...]

8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018
8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Par Stéphane Guillard

Le commerce evolue de facon spectaculaire Les donnees clients grande echelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques [...]