Recherche

Publicité repère

  • Imprimer
Traces encore visibles d’une ancienne publicité datant de plus de 20 ans, peinte sur un mur et que les effets du soleil, de la pluie, de la lune, ou tout simplement du temps, ont fini par effacer. Elle obtient son qualificatif de « repère » (landmark) en raison du fait qu’elle a une forme ou une taille spécifique, qu’elle présente un design particulier et/ou qu’elle comporte une signification économique, politique, sociale ou culturelle particulière.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]