Recherche
Se connecter

Publicité mystère

  • Imprimer
Est qualifié de publicité mystère, un film publicitaire ou un message radio pour lequel, le nom de la marque n'est révélé qu'à la fin. Les travaux de Russell Fazio, Paul Herr et Martha Powell notamment, prouvent que la création d'associations mémorielles entre la marque et la catégorie de produits peut être facilitée par l'utilisation de cette approche.

Définitions sur le même sujet

Lovemark

Lovemark

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King
Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Par Clément Fages

Selectionnee par Marketing pour concourir au titre de la Personnalite Marketing de annee Beatrice Roux met sa creativite acquise dans les PGC [...]

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot
52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

Par Stéphane Guillard

Conversationnel agence conseil en communication digitale interroge les millennials sur leur connaissance leurs attentes et leur utilisation [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients
4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

Par Stéphanie Marius

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par Mégane Gensous

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]