En ce moment En ce moment

Publicité mystère

  • Imprimer
Est qualifié de publicité mystère, un film publicitaire ou un message radio pour lequel, le nom de la marque n'est révélé qu'à la fin. Les travaux de Russell Fazio, Paul Herr et Martha Powell notamment, prouvent que la création d'associations mémorielles entre la marque et la catégorie de produits peut être facilitée par l'utilisation de cette approche.

Définitions sur le même sujet

Lovemark

Lovemark

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients
4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

Par Stéphanie Marius

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par Mégane Gensous

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store
Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store

Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store

Par Stéphane Guillard

Burger King en partenariat avec MEC France agence media de GroupM et Spafax orchestre une campagne drive to store dans tout Hexagone l occasion [...]