En ce moment En ce moment

Publicité interactive

  • Imprimer
Message publicitaire audiovisuel qui permet au téléspectateur d'intervenir lors de sa diffusion. À l'aide d'une télécommande, d'un d'ordinateur ou d'un simple poste téléphonique, il peut réagir au contenu et à la forme du message auquel il est exposé. Elle impose à l'agence conseil en communication la production d'un grand nombre de séquences, afin de permettre une large palette de combinaisons au téléspectateur, qui pourra alors personnaliser à son gré le message auquel il « participe ». Elle nécessite une diffusion sur un réseau câblé pour permettre l'interactivité directe, ainsi qu'une forte implication du téléspectateur.

Définitions sur le même sujet

E-mailing

E-mailing

Phygital

Phygital

La rédaction vous recommande

Divorce consommé entre TF1 et Orange
Divorce consommé entre TF1 et Orange

Divorce consommé entre TF1 et Orange

Par La rédaction

Depuis le 1er fevrier les abonnes Orange ont theoriquement plus acces aux chaines en clair du groupe TF1 ni au service de replay MyTF1 En cause [...]

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes
Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par Biborg [...]

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]