Publicité globale

  • Imprimer
Déclinaison de la publicité à l'échelle globale. L'annonceur utilise le même axe, les mêmes annonces, les mêmes films (à quelques détails près parfois comme la langue), sur l'ensemble de ses territoires de commercialisation. Elle est fondée sur le principe d'une communication parfaitement homogène, de même que sur la possibilité d'économies d'échelle.

Définitions sur le même sujet

Échelle HCS

Échelle HCS

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]