Recherche

Publicité fantôme

  • Imprimer
Traces encore visibles d’une ancienne publicité peinte sur un mur et que les effets du soleil, de la pluie, de la lune, ou tout simplement du temps, ont fini par effacer. Certains historiens américains de la publicité ne parlent de publicité fantôme qu’à partir de 50 ans d’âge, préférant l’expression « publicité historique » (historic ad) si sa date de création se situe entre 20 et 50 ans en arrière. Ghost ad. Publicité qui n’est pas forcément destinée à être diffusée, mais qui est conçue afin de permettre à l’agence et/ou aux créatifs de participer à un concours.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]