En ce moment En ce moment

Publicité dénotative

  • Imprimer
On dit qu'une publicité est dénotative lorsqu'elle a une signification directe, un sens spécifique. Elle repose le plus souvent sur une approche cognitive, utilisant des arguments rationnels qui puissent être compris sans laisser aucune place à l'interprétation subjective du destinataire. La groupe Areva – né en 2001 de l'union de CEA-Industrie, Cogema et Framatome ANP et FCI – se présente comme « expert mondial dans les métiers de l'énergie ». Mais les différents aspects d'une telle activité ne sont pas nécessairement perçus concrètement par le grand public. D'où l'exploitation de l'annonce presse ci-après. Elle est la déclinaison du film publicitaire décrivant de manière ludique mais didactique, les différentes étapes de l'activé d'Areva.

Définitions sur le même sujet

Engagement

Engagement

Open data

Open data

Base line

Base line

La rédaction vous recommande

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France
Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Par Clément Fages

Isabelle Fabry remplace Elisabeth Martine Cosnefroy la co representation de organisation internationale Esomar en France Son role sera de promouvoir [...]