Recherche

Publicité collective

  • Imprimer
Campagne publicitaire réalisée/financée conjointement par plusieurs annonceurs. Elle peut réunir les annonceurs d'une même branche ou d'un même secteur économique (horizontal cooperative advertising) en étant par exemple initiée par une fédération, un syndicat ou une association professionnelle ; ou être décidée par un producteur et un distributeur (vertical cooperative advertising). Dans ce dernier cas, on parlera également de publicité à frais partagés (joint advertising, vertical advertising). Dans le cas d'une association de producteurs du même secteur, le message est articulé autour d'un axe ou d'un bénéfice produit qui soit commun à l'ensemble des annonceurs. Par ailleurs, aucune marque n'est alors mentionnée.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]