Recherche
En ce moment En ce moment

Publicité collective

  • Imprimer
Campagne publicitaire réalisée/financée conjointement par plusieurs annonceurs. Elle peut réunir les annonceurs d'une même branche ou d'un même secteur économique (horizontal cooperative advertising) en étant par exemple initiée par une fédération, un syndicat ou une association professionnelle ; ou être décidée par un producteur et un distributeur (vertical cooperative advertising). Dans ce dernier cas, on parlera également de publicité à frais partagés (joint advertising, vertical advertising). Dans le cas d'une association de producteurs du même secteur, le message est articulé autour d'un axe ou d'un bénéfice produit qui soit commun à l'ensemble des annonceurs. Par ailleurs, aucune marque n'est alors mentionnée.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]