Recherche

Proxy-fighting

  • Imprimer
Technique d’origine anglo-saxonne qui consiste à collecter des procurations de droits de vote (proxy). Utilisant tous les outils de la communication économique et financière – et en particulier les techniques du marketing direct –, son objectif est de séduire une majorité d’actionnaires pour obtenir ces droits de vote, en vue de cautionner une proposition soumise à la prochaine assemblée générale par le commanditaire du proxy-fighter.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]