Recherche
Se connecter

Proxy-fighting

  • Imprimer
Technique d’origine anglo-saxonne qui consiste à collecter des procurations de droits de vote (proxy). Utilisant tous les outils de la communication économique et financière – et en particulier les techniques du marketing direct –, son objectif est de séduire une majorité d’actionnaires pour obtenir ces droits de vote, en vue de cautionner une proposition soumise à la prochaine assemblée générale par le commanditaire du proxy-fighter.

Définitions sur le même sujet

BRPP

BRPP

Open data

Open data

La rédaction vous recommande

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Par Chloé Guirard

Charge de Referencement Naturel Assistant Responsable Webmarketing Proxy Product Owner Testeur Postulez aux offres emploi de la semaine en [...]

Publicité programmatique: les multiples visages de la fraude
Publicité programmatique: les multiples visages de la fraude

Publicité programmatique: les multiples visages de la fraude

Par Stéphanie Marius et Sonia Puiatti

Robots ou tricherie humaine les marketers se trouvent confrontes de nouveaux types de fraude qui nuisent la diffusion de leurs campagnes selon [...]

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé
Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé

Par Dalila Bouaziz

Carrefour et Showroomprive annoncent ce jeudi 11 janvier la signature un accord strategique Afin de sceller ce partenariat Carrefour se portera [...]