Recherche

Proxy-fighting

  • Imprimer
Technique d’origine anglo-saxonne qui consiste à collecter des procurations de droits de vote (proxy). Utilisant tous les outils de la communication économique et financière – et en particulier les techniques du marketing direct –, son objectif est de séduire une majorité d’actionnaires pour obtenir ces droits de vote, en vue de cautionner une proposition soumise à la prochaine assemblée générale par le commanditaire du proxy-fighter.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]