En ce moment En ce moment

Promesse (ou promesse de satisfaction)

  • Imprimer
Déclaration descriptive comportant ou non l’avantage offert par la consommation/l’utilisation du produit ou du service, qui fait l’objet d’un message publicitaire. La promesse peut être plus ou moins explicite, le bénéfice sous-jacent pouvant n’être que suggéré. Elle est censée exprimer la garantie de satisfaction d’un besoin, d’une attente, d’un désir du consommateur visé. Idéalement, elle engage l’annonceur ou la marque qui fait cette promesse à une obligation de résultat. Dans cet exemple, la crème de protection solaire Garnier promet de protéger contre les rayons du soleil. Afin de permettre à la cible de mieux appréhender la promesse, les panneaux d’affichage ont été inclinés à l’horizontal pour offrir aux passants une protection contre le rayonnement solaire en créant de facto une zone ombragée.

La rédaction vous recommande

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Par MARC TURKESTEEN

La transformation digitale est opportunite pour les entreprises de reconcilier humain et les technologies digitalesLhumain et une vision commune [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

Par Stéphanie Marius

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par Eloïse COHEN

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]