Recherche

Programming

  • Imprimer
Expression à consonance anglo-saxonne utilisée, improprement, pour désigner le financement par un annonceur de programmes courts, généralement diffusés en access-prime time ou en prime time, en dehors des écrans publicitaires conventionnels. Ils se sont beaucoup développés jusqu’en 2004 en France, alors que de nombreux secteurs (dont notamment les enseignes de grande distribution, dont l’activité était majoritairement celle de la distribution de biens et/ou de services) étaient interdits de publicité sur les différentes chaînes de télévision. Sorte de parrainage, ils permettent d’accéder au medium de masse que représente la télévision, mais surtout de sortir de l’encombrement de certains écrans publicitaires conventionnels. L’expression est également utilisée pour décrire la même activité sur des stations de radio.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]