Recherche

Programme court

  • Imprimer
Programme TV de courte durée créé à l’initiative des marques elles-mêmes en collaboration avec les chaînes TV, les agences médias ou les agences de production dédiées comme Communications et Programmes, Labeille et associés ou Pôle Image. Ce type de programme revient de manière récurrente (souvent quotidienne) et s’inscrit dans la durée (certains sont diffusés pendant des années).
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]