Programme court

  • Imprimer
Programme TV de courte durée créé à l’initiative des marques elles-mêmes en collaboration avec les chaînes TV, les agences médias ou les agences de production dédiées comme Communications et Programmes, Labeille et associés ou Pôle Image. Ce type de programme revient de manière récurrente (souvent quotidienne) et s’inscrit dans la durée (certains sont diffusés pendant des années).

Définitions sur le même sujet

Natu

Natu

Branding

Branding

Billboard

Billboard

Catch-up TV

Catch-up TV

Pop-up store

Pop-up store

La rédaction vous recommande

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!
La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque l ere digitale devient aussi media et point de vente Sa capacite creer de audience fait la difference et la vente Defi et opportunite [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing la nouvelle recette imaginee par Ricard pour seduire les jeunes McDo pense ceux qui arrive pas choisir entre [...]