Recherche
Se connecter

Profiling

  • Imprimer

Utilisation des données clients (caractéristiques,nature des achats, résultats d'enquêtes...) contenus dans une base de données afin de déterminer des profils de comportement d'achat et/ou de consommation.L'exploitation de ces données socio-démographiques, attitudinales et/ou comportementales doit permettre de moduler l'offre en fonction de la nature du/des profil(s) identifié(s).

Définitions sur le même sujet

Junk mail

Junk mail

Trading desk

Trading desk

Scoring

Scoring

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Lucile Bouillot

Bien souvent les commercants payent pour mener les internautes sur leur site Neanmoins apres un temps de navigation plus ou moins long 99 des [...]

Facebook se lance sur le marché des sites de rencontres
Facebook se lance sur le marché des sites de rencontres

Facebook se lance sur le marché des sites de rencontres

Par Dalila Bouaziz

Mark Zuckerberg dg du premier reseau social mondial annonce mardi 1er mai son intention de se lancer sur le marche des sites de rencontres lors [...]