Recherche
Se connecter

Profiling

  • Imprimer

Utilisation des données clients (caractéristiques,nature des achats, résultats d'enquêtes...) contenus dans une base de données afin de déterminer des profils de comportement d'achat et/ou de consommation.L'exploitation de ces données socio-démographiques, attitudinales et/ou comportementales doit permettre de moduler l'offre en fonction de la nature du/des profil(s) identifié(s).

Définitions sur le même sujet

Junk mail

Junk mail

Influenceurs

Influenceurs

Trading desk

Trading desk

La rédaction vous recommande

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre Data Shopper de Temelio specialise dans la reconciliation des donnees offline et online [...]