Profil

  • Imprimer
Ensemble des caractéristiques d'un produit, d'une marque, d'un individu ou d'un groupe d'individus. La valeur de chacune de ces caractéristiques reportées – puis reliées entre elles par un tracé – sur des échelles superposées peut permettre l'obtention d'une représentation graphique du profil (sémantique) de l'élément étudié, autorisant de ce fait une analyse comparative visuelle.

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

Segmentation

Segmentation

Conatif

Conatif

La rédaction vous recommande

Data+Business=Duo indissociable
Data+Business=Duo indissociable

Data+Business=Duo indissociable

Par Kompass

Accessibles toutes les entreprises les donnees ouvrent de nouveaux horizons pour ameliorer votre performance et vos resultats Ce precieux carburant [...]

Profils types des consommateurs en 2017
Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Par Stéphane Guillard

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux recules et effrayants que lon ose evoquer qua demi voix Le dossier spam est de ceux la Pour vous eviter de tomber dans les [...]