Recherche
Se connecter

Pro France

  • Imprimer
Association créée par Yves Jego – auteur d’un rapport consacré à la « Marque France » – et Antoine Veil, en mai 2010 (Journal Officiel du 19 juin 2010). L’association se définit comme une « association d’entreprises et d’organisations professionnelles, [qui] souhaite fédérer le plus grand nombre d’acteurs autour de son projet : construire une labellisation transparente du “Made in France" et développer une politique de promotion ambitieuse des produits certifiés, sur le marché intérieur comme à l’export. »

Définitions sur le même sujet

RFQ

RFQ

Open data

Open data

Prosumer

Prosumer

Label

Label

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB
Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Par Eloïse COHEN

Face la multiplication des canaux les medias professionnels reaffirment leur role et leur pouvoir dans les strategies de communication BtoB [...]