Prime time

  • Imprimer
Créneau horaire pendant lequel l'audience d'un medium (radio ou télévision) est la plus forte. Pour la télévision, il est en général situé en soirée, entre 20 h et 22 h 30. Pour le medium radio le prime time se situe en principe le matin entre 7 h et 9 h.

Définitions sur le même sujet

Programming

Programming

Peak time

Peak time

Daypart

Daypart

La rédaction vous recommande

Médiamétrie mesure l'impact de la TV sur les réseaux sociaux
Médiamétrie mesure l'impact de la TV sur les réseaux sociaux

Médiamétrie mesure l'impact de la TV sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

institut etudes des medias lance un nouvel outil Social TV Ratings capable de mesurer audience et impact un programme TV sur Facebook et Twitter [...]

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!
La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque l ere digitale devient aussi media et point de vente Sa capacite creer de audience fait la difference et la vente Defi et opportunite [...]

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]