Recherche

Prime différée

  • Imprimer
Avantage consenti à l’acheteur d’un produit, mais dont il ne peut bénéficier immédiatement. Soit parce que cette prime est associée à un achat futur du même bien ou d’un autre produit. Soit parce que l’acheteur en est informé (envoi à son domicile, coupon distribué dans la rue…) alors qu’il ne se trouve pas dans l’opportunité d’acheter. Soit parce que le bénéfice de cette prime est lié à un processus de cumul pour obtenir l’avantage concerné. Le fait que le bénéfice de la prime soit différé dans le temps occasionne un taux de déperdition plus ou moins important suivant la nature de la prime.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]