Recherche

Prime différée

  • Imprimer
Avantage consenti à l’acheteur d’un produit, mais dont il ne peut bénéficier immédiatement. Soit parce que cette prime est associée à un achat futur du même bien ou d’un autre produit. Soit parce que l’acheteur en est informé (envoi à son domicile, coupon distribué dans la rue…) alors qu’il ne se trouve pas dans l’opportunité d’acheter. Soit parce que le bénéfice de cette prime est lié à un processus de cumul pour obtenir l’avantage concerné. Le fait que le bénéfice de la prime soit différé dans le temps occasionne un taux de déperdition plus ou moins important suivant la nature de la prime.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.