Recherche
Se connecter

Prime de référencement

  • Imprimer
Somme versée par un producteur à un distributeur pour que celui-ci référence – ou améliore le référencement – le ou les produits du premier dans son magasin. « Dans la réalité des faits, le référencement se présente, pour les détaillants, comme une façon d'affirmer leur pouvoir dans le canal de distribution, notamment afin de négocier les meilleures conditions d'échange possibles. En d'autres termes, il procède d'une rationalité procédurale trop souvent éludée » précise Gilles Paché.

Définitions sur le même sujet

SEM

SEM

La rédaction vous recommande

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait deja en 2016 que 20 des recherches sur son application Android aux Etats Unis etaient vocales Pour autant cela augure il reellement [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Lucile Bouillot

Bien souvent les commercants payent pour mener les internautes sur leur site Neanmoins apres un temps de navigation plus ou moins long 99 des [...]

Comment s'auto-former en SEO ?
Comment s'auto-former en SEO ?

Comment s'auto-former en SEO ?

Par MARC TURKESTEEN

Debutant ou professionnel en reconversion vers les metiers du numerique il est possible apprendre ce metier par une auto formation