Recherche
Se connecter

Preview

  • Imprimer
Diffusion d'un message publicitaire à un public constituant un échantillon représentatif de la cible, avant son exploitation commerciale. Elle est effectuée dans le but de prétester la perception et l'acceptation de la communication publicitaire, dans son fond comme dans sa forme, avant d'investir dans sa diffusion media. Cette technique est également utilisée pour tester pièces de théâtre, films ou téléfilms.

Définitions sur le même sujet

Influenceurs

Influenceurs

Bouclage

Bouclage

Pool

Pool

La rédaction vous recommande

TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football
TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football

TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football

Par Laurence Moisdon

TF1 Publicite lance Golden Players un nouvel ecran publicitaire premium compose uniquement de spots mettant en avant univers du football offre [...]

6 idées marketing pour la fête des mères
6 idées marketing pour la fête des mères

6 idées marketing pour la fête des mères

Par Amélie Riberolle

est un marronnier ne pas negliger selon une etude TolunaLSA 789 des Francais ont intention offrir un cadeau leur mere pour un montant moyen [...]

Tendances numériques 2018 - Points de vue d'experts
Tendances numériques 2018 - Points de vue d'experts

Tendances numériques 2018 - Points de vue d'experts

Par Ewa Kwolek-Mazur

annee 2017 est officiellement derriere nous et force est de constater quelle ete marquee par les innovations technologiques et mobiles Quelles [...]