Recherche

Prétest

  • Imprimer
Test pratiqué avant l'exploitation d'une campagne publicitaire ou le lancement d'un produit. Son objectif est de vérifier l'adéquation des choix retenus avant leur mise en application ou leur commercialisation. Dans le cadre d'une enquête par questionnaire, il vise à tester la perception (la compréhension des questions, la longueur du temps de l'administration, l'adéquation du système d'échelles retenu, les biais possibles…) dudit questionnaire auprès d'un échantillon réduit de répondants.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.