Recherche
Se connecter

Prétest

  • Imprimer
Test pratiqué avant l'exploitation d'une campagne publicitaire ou le lancement d'un produit. Son objectif est de vérifier l'adéquation des choix retenus avant leur mise en application ou leur commercialisation. Dans le cadre d'une enquête par questionnaire, il vise à tester la perception (la compréhension des questions, la longueur du temps de l'administration, l'adéquation du système d'échelles retenu, les biais possibles…) dudit questionnaire auprès d'un échantillon réduit de répondants.

Définitions sur le même sujet

Post-test

Post-test

Test

Test

Folder test

Folder test

Preview

Preview

Split-run

Split-run

La rédaction vous recommande

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?
Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Par Camp de bases

est desormais un secret de polichinelle de nombreux deploiements de DMP Data Management Platform sont en train de remplir le cimetiere des [...]

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France
Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Par Clément Fages

Isabelle Fabry remplace Elisabeth Martine Cosnefroy la co representation de organisation internationale Esomar en France Son role sera de promouvoir [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numerique fait aujourd hui partie de notre quotidien au travail comme dans notre vie privee Il simplifie les echanges des courriers favorise [...]