Recherche

Pressmatch (numérique)

  • Imprimer
Épreuve de contrôle utilisée pour vérifier que les éléments (textes et visuels) seront bien imprimés comme envisagés. Il permet de mieux valider la fidélité des couleurs qui seront reproduites que ne permet de le faire une sortie sur imprimante laser classique. Bien qu’utilisé de manière générique dans le langage courant des professionnels de l’impression, « PressMatch® » est à l’origine une marque déposée de la société Agfa Corporation.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]