Pouvoir d’attraction

  • Imprimer
Capacité d’un point de vente ou d’un ensemble de points de vente regroupés en un même lieu à générer du trafic, autrement dit à attirer des chalands. Il est fonction de plusieurs facteurs (notoriété et image des enseignes, positionnement, localisation géographique, nombre de points de vente, facilités d’accès et de stationnement, sécurité, possibilités de divertissement…) dont le nombre et l’intensité vont varier notamment suivant la nature de l’offre, la localisation géographique et la période considérée dans l’année.

Définitions sur le même sujet

Raster

Raster

La rédaction vous recommande

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]