Recherche

Pouvoir d’attraction

  • Imprimer
Capacité d’un point de vente ou d’un ensemble de points de vente regroupés en un même lieu à générer du trafic, autrement dit à attirer des chalands. Il est fonction de plusieurs facteurs (notoriété et image des enseignes, positionnement, localisation géographique, nombre de points de vente, facilités d’accès et de stationnement, sécurité, possibilités de divertissement…) dont le nombre et l’intensité vont varier notamment suivant la nature de l’offre, la localisation géographique et la période considérée dans l’année.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]