Recherche
Se connecter

Post-test

  • Imprimer
Test pratiqué pendant ou après l'exploitation d'une campagne publicitaire ou le lancement d'un produit. Son objectif est en premier lieu de corroborer les résultats des prétests et en second lieu d'obtenir des informations avant échéance sur les résultats de l'opération.

Définitions sur le même sujet

Post-test

Post-test

Test

Test

La rédaction vous recommande

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation
Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Par Floriane Salgues

Le directeur marketing et digital Eram Renaud Montin chausse ses bottes de sept lieues pour propulser la marque nonagenaire sur le chemin de [...]

12 conseils pour réussir son emailing B2B
12 conseils pour réussir son emailing B2B

12 conseils pour réussir son emailing B2B

Par Sarbacane

En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]