Recherche

Post-roll

  • Imprimer
Message publicitaire conçu sous la forme d’un court générique et placé à la fin d’un programme audiovisuel. L’intérêt est de sortir des écrans publicitaires (parfois encombrés) conventionnels. Il est toutefois moins performant en termes d’impact que le préroll. Ce format peut aussi être utilisé par un annonceur sponsor du programme qu’il conclut. On utilisera le terme « midroll » pour désigner un message publicitaire inséré dans (au milieu) un programme à l’occasion d’une coupure publicitaire.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]