Recherche

Portier

  • Imprimer
L’expression est principalement utilisée dans le cadre de l’étude des groupes de consommateurs. Au sein d’un groupe, le « portier » est celui qui initie la recherche d’informations et surtout qui contrôle la nature et l’importance du flux d’informations disponible au sein du groupe. On trouve également un « portier » possible au sein de l’entreprise en la personne du responsable des achats, qui identifie les fournisseurs possibles pour l’ensemble de l’entreprise ou du groupe.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]