Recherche

Portier

  • Imprimer
L’expression est principalement utilisée dans le cadre de l’étude des groupes de consommateurs. Au sein d’un groupe, le « portier » est celui qui initie la recherche d’informations et surtout qui contrôle la nature et l’importance du flux d’informations disponible au sein du groupe. On trouve également un « portier » possible au sein de l’entreprise en la personne du responsable des achats, qui identifie les fournisseurs possibles pour l’ensemble de l’entreprise ou du groupe.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]