Recherche
Se connecter

Portier

  • Imprimer
L’expression est principalement utilisée dans le cadre de l’étude des groupes de consommateurs. Au sein d’un groupe, le « portier » est celui qui initie la recherche d’informations et surtout qui contrôle la nature et l’importance du flux d’informations disponible au sein du groupe. On trouve également un « portier » possible au sein de l’entreprise en la personne du responsable des achats, qui identifie les fournisseurs possibles pour l’ensemble de l’entreprise ou du groupe.

Définitions sur le même sujet

ERP

ERP

La rédaction vous recommande

Comment faire face au Social Engineering
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Ewa Kwolek-Mazur

Selon le rapport Human Factor le Social Engineering ou ingenierie sociale etait la technique la plus utilisee dans le monde du piratage informatique [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]