Recherche

Pop-up store

  • Imprimer
Point de vente éphémère associé à la tendance du pop-up retail qui a pris de l’essor à partir de 2004. Les pop-up stores existent depuis que les foires et les salons existent. Mais la tendance du pop-up retail va plus en avant en sortant du seul cadre des salons et des foires, et investissant parfois des espaces de vente plus conventionnels, mais dont la courte durée de vie est programmée à l’ouverture.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]