Recherche
Se connecter

Point mort

  • Imprimer
Seuil de rentabilité. Il représente le volume d'activités qu'il est nécessaire d'atteindre pour être rentable. Au-delà du point mort, l'entreprise commence à dégager des profits. Il peut être calculé en valeur (montant du chiffre d'affaires) ou en volume (nombre d'unités). Ainsi peutil être obtenu par la formule ci-après.

Définitions sur le même sujet

Poids morts

Poids morts

Peur

Peur

La rédaction vous recommande

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Par Floriane Salgues

La maison de tradition Simone Perele devoile en 2017 un site de ventes en ligne et de services La marque qui fete ses 70 ans mise sur le digital [...]

Le poids des influenceurs dans la consommation
Le poids des influenceurs dans la consommation

Le poids des influenceurs dans la consommation

Par Stéphane Guillard

Pret de jeunes francais sur 10 declarent avoir ete influences dans leur consommation par un influenceurs est ce qui ressort une etude de Observatoire [...]

Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !
Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !

Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !

Par Sofiane Aqira, consultant pour Adway conseil

Grace l avenement des reseaux sociaux le marketing influence est devenu ces dernieres annees un levier important de communication dans la strategie [...]