Recherche
Se connecter

Planning

  • Imprimer
document présentant l'enchaînement chronologique des différentes étapes logistiques d'une opération promotionnelle. C'est un des outils essentiels du marketing direct, car il permet de vérifier que les différentes séquences de traitement d'une opération, faisant souvent intervenir plusieurs fournisseurs (graphiste, imprimeur, façonnier, routeur...), se déroule correctement. Souvent utilisé sous forme de rétro-planning, c'est à dire centré sur la date de dépôt poste des documents adressés aux prospects.

Définitions sur le même sujet

SCEM

SCEM

CPFR

CPFR

La rédaction vous recommande

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Par La rédaction

Logo signature organisationLa regie du groupe Marie Claire se transforme afin apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptees leurs [...]

4 idées reçues sur la publicité programmatique
4 idées reçues sur la publicité programmatique

4 idées reçues sur la publicité programmatique

Par Mégane Gensous

En 2016 53 du display en France etait achete par le biais du programmatique un chiffre qui devrait atteindre pres de 75 en 2019 essor de ce [...]