Recherche
Se connecter

Plan’s board

  • Imprimer
Expression anglophone désignant la réunion régulière d’une sorte de comité de direction que l’on rencontre dans les agences conseil en communication. Cette réunion concerne les responsables de l’agence côté marketing et côté création. Le plan’s board est l’occasion d’étudier les plans de communication, de passer en revue les dernières créations, d’évoquer les tendances, d’analyser des publicités réalisées par la concurrence, d’affecter ou de réaffecter des tâches…

Définitions sur le même sujet

TV board

TV board

Story-board

Story-board

Collection

Collection

La rédaction vous recommande

La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs
La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs

La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs

Par Par Thomas Palugan, chief data officer BETC Digital, membre de l'AACC

Avoir une DMP est etre percu comme la pointe Ne pas en avoir est etre en retard Pour autant est ce vraiment le cas Car au dela un effet de mode [...]

Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?
Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Par Eve Mennesson

Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces ni meme harmonieuses Or les deux services ont tout [...]