Recherche
Se connecter

Plan-o-gramme

  • Imprimer
Représentation graphique physique ou virtuelle, en deux ou trois dimensions, qui permet d'apprécier la répartition physique des produits dans un espace donné. Divers logiciels d'aide à la décision merchandising permettent aujourd'hui de dessiner ces implantations sur ordinateur et de faire des simulations quant à la rotation des produits afin de modifier la nature du référencement et/ou le facing accordé à chacun des produits offerts à la vente.

Définitions sur le même sujet

Pack-shot

Pack-shot

Plan média

Plan média

Mural

Mural

La rédaction vous recommande

Carrefour publie des résultats 2017 en retrait
Carrefour publie des résultats 2017 en retrait

Carrefour publie des résultats 2017 en retrait

Par Stéphanie Marius

Le groupe Carrefour assiste une baisse de son resultat operationnel courant et une baisse de la croissance de son chiffre affaires en 2017

Le marketing d'Illy, c'est tout un art
Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Par Eloïse COHEN

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

Interview : L’activation shopper et les applications mobile
Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Par Laetitia Covas

Expert de lactivation shopper digitale chez Sogec Nathaniel Mardoukh devoile comment lactivation shopper via le mobile est devenu un atout pour [...]