Recherche

Plan-o-gramme

  • Imprimer
Représentation graphique physique ou virtuelle, en deux ou trois dimensions, qui permet d'apprécier la répartition physique des produits dans un espace donné. Divers logiciels d'aide à la décision merchandising permettent aujourd'hui de dessiner ces implantations sur ordinateur et de faire des simulations quant à la rotation des produits afin de modifier la nature du référencement et/ou le facing accordé à chacun des produits offerts à la vente.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.