Recherche
Se connecter

Plan média

  • Imprimer
Sélection et énoncé détaillé des modalités d’utilisation des médias et des supports, pour une opération de communication. Cette sélection s’opère en fonction du produit, de sa cible, de la nature du message à communiquer et des ressources financières de l’annonceur. Il présente également la répartition budgétaire entre les différents vecteurs retenus.

Définitions sur le même sujet

Plan media

Plan media

Earned Media

Earned Media

La rédaction vous recommande

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?
Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Par Camp de bases

est desormais un secret de polichinelle de nombreux deploiements de DMP Data Management Platform sont en train de remplir le cimetiere des [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing influence est plus que jamais la mode l occasion du Salon marketing Paris 2018 le 12 avril trois marques detaillent leurs pratiques [...]