En ce moment En ce moment

Plan média

  • Imprimer
Sélection et énoncé détaillé des modalités d’utilisation des médias et des supports, pour une opération de communication. Cette sélection s’opère en fonction du produit, de sa cible, de la nature du message à communiquer et des ressources financières de l’annonceur. Il présente également la répartition budgétaire entre les différents vecteurs retenus.

Définitions sur le même sujet

Plan media

Plan media

Earned Media

Earned Media

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]