Recherche

Pinkwashing (ou pink washing)

  • Imprimer
Expression critique décrivant l’utilisation (abusive) de la couleur rose (pink) par une entreprise, à dessein pour évoquer son soutien à la recherche sur le cancer du sein. Alors que dans les faits son investissement est inexistant ou simplement motivé par des ambitions commerciales. La couleur rose est symboliquement la couleur systématiquement attribuée à la recherche sur le cancer du sein aux États-Unis.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]