Recherche

Piggyback

  • Imprimer
Portage. Technique de distribution qui consiste à recourir au circuit ou au réseau d'une entreprise plus importante, et/ou déjà implantée dans la zone de commercialisation visée. Elle permet généralement une économie sur les coûts de distribution, mais offre surtout la possibilité d'utiliser rapidement un système ayant déjà fait ses preuves. Le terme est parfois également employé pour décrire la juxtaposition de deux spots publicitaires (integrated commercial) d'un même annonceur. On parlera d'asile (stuffer) lorsque cette technique consiste à inclure un document à l'envoi postal d'une autre entreprise.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]