Recherche

Pierre tombale

  • Imprimer
Se dit d'une publicité – généralement en matière de communication économique et financière – insérée dans un support de la presse écrite, et dont les caractéristiques observent scrupuleusement les dispositions légales sans aucun souci de créativité. Par extension, le terme peut servir à désigner les annonces publicitaires faites en presse composée exclusivement de texte.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]