Recherche

Picking par lot (ou picking en un passage)

  • Imprimer
Procédure de picking au cours de laquelle, le picker réunit les différents ordres de prélèvement – classés, ou qu’il se charge de classer par rapport à la localisation des articles commandés – puis il prélève les produits pour ces différentes commandes en un seul passage. Le picker est généralement équipé d’un collecteur multi-compartiments lui permettant de traiter en moyenne entre 4 et 12 ordres, suivant le nombre et le volume/poids des articles concernés par chaque ordre.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]