Recherche
En ce moment En ce moment

Phénoménologie

  • Imprimer
Courant de pensée défini par Edmund Husserl comme la « science des essences. » Il prône le retour aux sources de l’évidence avec laquelle nous percevons les éléments. C’est une approche descriptive pour laquelle on considère alors comme phénomène ce qui apparaît à la conscience avec l’expérience. Lors de l’étude du comportement du consommateur, la phénoménologie s’attache à étudier la perception que l’individu a de son environnement, car de cette perception découle son comportement.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.