Recherche

Personnalité

  • Imprimer
Base et expression de l’individualité d’une personne. De nombreux auteurs venant principalement de la psychologie et de la sociologie ont recherché les facteurs constitutifs de la personnalité. Il semble que les cinq principaux (big five) pouvant être retenus soient : l’ouverture (openness) aux autres et aux expériences nouvelles, le fait d’être consciencieux, responsable et digne de confiance (conscientiousness), l’extraversion (extraversion), le caractère agréable et l’amabilité (agreeableness) et le neurotisme (neuroticism). On utilise souvent le sigle acronyme anglo-saxon « OCEAN » pour représenter ces cinq facteurs principaux.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]