Recherche

Perkonomics

  • Imprimer
Tendance apparue à la fin des années 2000 et qui peut être traduite par une économie (economics) des petits bénéfices (perk). Elle correspond à une attention plus grande portée aux clients, qu’il convient de privilégier, par des petits gestes commerciaux, des avantages statutaires personnalisés, des primes spéciales individuelles… Parce qu’ils sont pratiqués à petite échelle, ils envoient également un signal de quasi exclusivité et donc de valorisation de l’individu qui souvent a le sentiment de se sentir ignoré/manipulé par les marques. Au contraire ces petits privilèges doivent permettre aux clients de se sentir considérés et aimés par les marques qu’ils choisissent. Ils sont autant de leviers potentiels de réenchantement de la relation entre le client et la marque, et donc de satisfaction des clients.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]