Recherche

Performance symbolique

  • Imprimer
Elle est liée à l’esthétique et à l’image du produit en général, ainsi qu’à ses qualités de transfert d’image. Il peut s’agir d’un vêtement griffé dont le tissu, la coupe et le style sont jugés performants au vu des critères actuels de la mode par exemple. Elle n’est pas nécessairement associée à la performance instrumentale. En revanche, la performance symbolique peut aisément générer une performance affective, notamment lorsque la détention du bien permet un transfert d’image positive en faveur du détenteur du produit.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.