Recherche
Se connecter

Performance affective (ou performance émotionnelle)

  • Imprimer
Elle est liée au développement d’un sentiment personnel positif né de la possession et/ou de l’utilisation du produit. Elle est donc très subjective.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?
Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Par Eve Mennesson

Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces ni meme harmonieuses Or les deux services ont tout [...]

Quelles sont les marques les plus performantes en France ?
Quelles sont les marques les plus performantes en France ?

Quelles sont les marques les plus performantes en France ?

Par Clément Fages

Amazon Google Samsung et Michelin arrivent en tete de la 1ere edition du barometre Best Brands de Serviceplan et Gfk Ces marques sont recompensees [...]

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises une meme question se pose comment coordonner optimisation des prix et celle des stocks sans perdre de vue la [...]

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King
Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Par Clément Fages

Selectionnee par Marketing pour concourir au titre de la Personnalite Marketing de annee Beatrice Roux met sa creativite acquise dans les PGC [...]