Recherche

Péréquation

  • Imprimer
Action pouvant s’appliquer aux marges ou aux prix pour des raisons qui peuvent être différentes. Dans le cas des marges, il s’agit d’opérer une sorte de compensation. La marge de certains produits sera augmentée afin de compenser la marge que l’on aura réduite sur d’autres produits. Dans le cas des prix, la péréquation peut être motivée par la même raison, mais elle peut aussi consister à harmoniser les prix sur une certaine zone, même si les coûts de revient sont différents (en raison du coût de livraison notamment) dans le but d’avoir une politique commerciale plus homogène et surtout perçue comme telle.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]