Recherche

Péréquation

  • Imprimer
Action pouvant s’appliquer aux marges ou aux prix pour des raisons qui peuvent être différentes. Dans le cas des marges, il s’agit d’opérer une sorte de compensation. La marge de certains produits sera augmentée afin de compenser la marge que l’on aura réduite sur d’autres produits. Dans le cas des prix, la péréquation peut être motivée par la même raison, mais elle peut aussi consister à harmoniser les prix sur une certaine zone, même si les coûts de revient sont différents (en raison du coût de livraison notamment) dans le but d’avoir une politique commerciale plus homogène et surtout perçue comme telle.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]