Recherche

Péréquation

  • Imprimer
Action pouvant s’appliquer aux marges ou aux prix pour des raisons qui peuvent être différentes. Dans le cas des marges, il s’agit d’opérer une sorte de compensation. La marge de certains produits sera augmentée afin de compenser la marge que l’on aura réduite sur d’autres produits. Dans le cas des prix, la péréquation peut être motivée par la même raison, mais elle peut aussi consister à harmoniser les prix sur une certaine zone, même si les coûts de revient sont différents (en raison du coût de livraison notamment) dans le but d’avoir une politique commerciale plus homogène et surtout perçue comme telle.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.