Pénétration (taux de) GlossaireP Imprimer audience en pourcentage d'un support auprès d'une population cible donnée. À lire aussi : How Brands Grow, le best-seller qui tacle la fidélisation en marketing
How Brands Grow, le best-seller qui tacle la fidélisation en marketing How Brands Grow, le best-seller qui tacle la fidélisation en marketing Par Clément Fages le 10 janv. 2018 Meconnu en France Byron Sharp est une reference pour les marketeurs asiatiques et anglo saxons Son best seller How Brands Grow dans lequel il [...]
Faut-il encore investir dans la fidélisation? Faut-il encore investir dans la fidélisation? Par Clément Fages le 18 avr. 2018 Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]
La publicité sur TV connectée représentera 825 millions d'euros en 2020 La publicité sur TV connectée représentera 825 millions d'euros en 2020 Par Eloïse COHEN le 1 mars 2018 Selon une etude menee par SpotX et resumee dans cette infographie le Royaume Uni generera les plus gros revenus de publicite sur TV connectee [...]
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne Par Clément Fages le 19 févr. 2018 Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant Perrier lance ce 19 fevrier une campagne TV et digitale basee sur le remake du film La Lionne [...]