Recherche
Se connecter

Paysage de marques

  • Imprimer
L’expression désigne l’ensemble de l’environnement concurrentiel et de consommation dans lequel la marque considérée est présente et avec lequel nécessairement elle interagit. Le degré de concurrence d’un paysage de marques et de compétitivité nécessaire pour la marque est très variable d’un secteur à un autre. L’expression anglo-saxonne originelle « brandscape » – contraction de « brand » (marque) et « landscape » (paysage) – est parfois utilisée dans le langage courant des professionnels.

Définitions sur le même sujet

Cashless

Cashless

No frills

No frills

Gator™

Gator™

La rédaction vous recommande

JCDecaux publie ses résultats 2017
JCDecaux publie ses résultats 2017

JCDecaux publie ses résultats 2017

Par La rédaction

Le leader de la communication exterieure assoit sa croissance sur le marche chinois devenu le premier du groupe

GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels
GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels

GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels

Par Clément Fages

Grace sa nouvelle signature et une campagne signee Rosapark le distributeur de gaz veut changer image de la filiere faire la promotion du biomethane [...]

China Connect se penche sur le "nouvel ordre digital" chinois
China Connect se penche sur le "nouvel ordre digital" chinois

China Connect se penche sur le "nouvel ordre digital" chinois

Par Stéphanie Marius

Percee de intelligence artificielle multiplication des innovations digitales et montee en puissance des influenceurs voici les tendances du [...]